Pour commander

Pour commander et bénéficier d’une réduction intéressante, tu indiques ton nom, ton adresse électronique, et le nom du ou des ouvrages que tu souhaites, ci-dessous, dans les cases correspondantes. Ensuite, dès que possible, je te réponds en t’indiquant la marche à suivre. C’est simple.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

jeudi, mars 14, 2024

Disponibilité "Sexualité Vs Spiritualité"


« Sexualité Vs Spiritualité », mon dernier ouvrage est enfin disponible à la vente. Cet ouvrage ne parle pas seulement de sexualité. Nous sommes un tout. Elle n’est qu’une partie énergétique du corps-physique. Pour le comprendre, il faut étudier l’ensemble, ainsi que notre interaction avec notre environnement, notamment social et politique. Quelle est l’importance de la sexualité, dans notre vie. Pourquoi certains actes sont négatifs et mortifères, et d’autres sont positifs et aident à la vie, tant sur les plans individuels que collectifs ? Pour en savoir plus :


tu peux commander l’ouvrage directement à l’imprimeur. Suivre le lien ci-avant pour en connaître les conditions.

Mais si tu veux le payer moins cher, tu dois passer par moi :


À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.